Decliner la trajectoire de déploiement
de la nouvelle offre de services numériques
Notre client, premier acteur de la Protection Sociale vit une profonde transformation digitale pour assurer une meilleure qualité de service à ses clients notamment
sur les domaines de la Santé et de la Prévoyance.
Dans le cadre de l’évolution numérique et le développement de son offre de Services, nous sommes en charge de garantir le bon déploiement de cette offre.
Le principal enjeu de cette transformation est l’apport de valeur ajoutée aux services proposés aux clients, par leur disponibilité sur le web et leur accessibilité via différents supports numériques (tablette, portable…)
Un long travail d’analyse, mené en collaboration avec les différentes Directions Métiers concernées, a permis d’élaborer la feuille de route à décliner auprès des différents services informatiques contributeurs.
La mise en œuvre et le déploiement de la Méthode Agile-Scrum au sein de ces services a été déterminante pour une accélération de la livraison des nouveaux services numériques et une harmonisation des portails web Santé et Prévoyance.