Infogene fait l'acquisition d'HALYS DIGITAL

Infogene poursuit sa croissance externe

Depuis le 26 septembre 2022 , Infogene a acquis HALYS DIGITAL et renforce son Pôle DATA en intégrant la quinzaine d’experts qui composent ses équipes.

Cette société, fondée par Sylvain LE MOEL en 2015, s’est spécialisée dans l’approche low-code (tel que Appian ou OutSystems) au service de la transformation digitale des entreprises et vient ainsi enrichir l’offre INFOGENE.

Leur maîtrise des solutions de business intelligence MicroStrategy et Power BI sera également complémentaire de l’expertise des consultants INFOGENE DATA, pôle au sein duquel sera intégré HALYS DIGITAL.

Sylvain Le Moël, fondateur et Président d’HALYS DIGITAL, est spécialiste depuis 25 ans de la gestion des données critiques dans le secteur de la santéIl deviendra Architecte et référent technique pour INFOGENE DATA et aura plus particulièrement pour rôle la supervision des activités et applicatifs techniques ainsi que la formation des experts d’INFOGENE DATA.

« Rejoindre INFOGENE était une évidence tant par notre complémentarité que notre culture proche. 

Notre intégration au sein du pôle INFOGENE Data va nous permettre de bénéficier de la force commerciale, de l’organisation et de la structuration d’INFOGENE pour développer nos points forts au service de la business intelligence et la transformation digitale des entreprises. » 

Sylvain Le Moël, Fondateur HALYS DIGITAL

« Nous sommes très heureux d’intégrer l’équipe de spécialistes d’HALYS DIGITAL. Leur expertise contribuera à poursuivre en 2023 notre croissance organique à 2 chiffres. Cette deuxième acquisition après PHARMASYS en 2021, s’inscrit dans notre Plan Stratégique soutenu par la Holding d’investissement DENTRESSANGLE. 
Nous avons de grande ambition de croissance externe avec l’objectif de réaliser au moins une opération par an visant à renforcer nos expertises techniques et soutenir notre position de leader dans le secteur de la santé. »

Arnaud COULON, Président d’Infogene

 

A ce sujet, retrouvez également l’article que CFNEWS nous a consacré.

Infogene s'étoffe dans la gestion de données critiques

Détenue par Dentressangle, l'ESN spécialisée dans le domaine de la santé garde le rythme d'une acquisition par an en rachetant Halys Digital, expert dans le déploiement de solution de business intelligence, et met la main sur 1,5 M€ de revenus supplémentaires. [...]

Découvrez d’autres articles de blog

Infogene se hisse à la 62ème place au classement des ESN françaises

Infogene se hisse à la 62ème place au classement 2022 des ESN françaises + 19 …

Lire
Missions pour un développeur PHP/Symfony

Découvrez le témoignage de Jean, Développeur PHP/Symfony

Témoignage : l’impact du handicap (Sourd profond de naissance) sur le métier de développeur PHP/Symfony et l’intégration au sein d’une ESN

Lire

Envie de découvrir nos cas clients ?

Téléchargez notre book projets pour en savoir plus

Envie d’en savoir plus sur nos consultants et nos services ?

Organisons un échange !

OFFRES

NOS PROJETS ET
RETOURS D'EXPERIENCE

NOTRE VISION