BMW

Developpement d'un outil d'aide à la vente pour les concessionaires BMW MINI

Contexte

BMW nous a sollicité pour développer un outil d'aide à la vente pour l'ensemble des concessionaires mini.
Ceci afin qu'ils puissent obtenir dans un même applicatif tous les documents et informations marketing sur la BMW MINI.

Client
BMW
Secteur
Automobile
Services
Développement d'un outil d'aide à la vente
Enjeux

Enjeux

Le développement de cet outil a permis à l'ensemble des concessionnaires d'avoir les mêmes informations accessibles tant sur PC que sur tablette lorsqu'ils sont en vente à l'extérieure.


Le commercial peut donc répondre immédiatement à des problématiques ou des questions précises des clients car il a accès à l'ensemble de la documentation en direct.


Le projet est aujourd'hui en production depuis 1 an et est fortement utilisé par les concessionnaires.


Suite à la réussite de ce projet, BMW France nous demande de développer la même application pour l'ensemble de la gamme BMW, appelé Product Station, à destination de l'ensemble des concessionnaires BMW.


Nous avons comme charge supplémentaire dans ce projet le design de l'application ce qui n'avait pas été le cas pour le projet BMW MINI.

Missions


  • UX / UI

  • Rédaction du cahier des charges à partir de l'EB client

  • Développement

  • Hébergement / Exploitation

Missions
Environnement Technique
PHP
|
Symfony
|
MySQL

BMW

Découvrir nos sites

Découvrir nos sites
Centre de ServicesParis

19 rue d'Orléans

92200 Neuilly-sur-Seine

Découvrir nos sites
Siège socialNeuilly-sur-Seine

19 rue d'Orléans

92200 Neuilly-sur-Seine

Découvrir nos sites
Centre de ServicesLyon

16 avenue Tony Garnier

69007 Lyon