Infrastructure

RECRUTEMENT

SDM (H/F)

picto localisation

Lieu

Neuilly-sur-Seine

picto contrat

Type de poste

CDI

picto graphique

Expérience

Confirmé

Votre mission

Infogene c’est avant tout une ESN Engagée, Responsable et Conquérante.
Engagée par son adhésion au Pacte mondiale de l’ONU ; certifié GOLD par Ecovadis pour son engagement RSE (Environnement, corruption, droit de l’homme et normes internationales du travail) ;
Responsable du bien-être de ses collaborateurs ; labellisé Happy Index at Work (CE, intéressement, rencontres sportives ) ;
Et conquérante par sa croissance, 7 ans d’existence, 450 collaborateurs, 2 centres de services et une agence digitale, 46M€ de CA en 2019, 50 M€ de CA (prévisionnel) en 2020.

Ses principales activités sont les suivantes :
• Élaborer et mettre à jour des contrats de service avec les clients (SLA), les mainteneurs associés (OLA) et les sous-traitants (IAL) ;
• Piloter les contrats de service pendant la phase d’exploitation (reporting, réunions, etc.) ;
• Assurer le reporting et la relation client (proximité, revues de suivi, veille sur l’exploitation, communication à froid sur incident à fort impact, partage de plan d’actions avec les clients, etc.) ;
• Produire des indicateurs de QoS et des tableaux de bord pour la direction, les analyser, proposer des plans de progrès et porter les plans d’actions d’amélioration continue ;
• Cadrer et minimiser l'impact des changements sur le niveau de service (engagements de niveau de service, accords opérationnels interne et en sous-traitance, etc.);
• Aider à la définition des coûts des services/systèmes rendus par SIT/TSI ;
• Suivre la gestion de l’obsolescence sur votre périmètre pour garantir la pérennité des services ;
• Assurer le reporting de l'ensemble des activités mentionnées ci-dessus.

Votre mission
Votre Profil

Votre Profil

Profil :
Les compétences suivantes sont autant de critères qui seront pris en compte pour la sélection du Titulaire :
• Expérience sur la contractualisation des engagements de la maintenance vis-à-vis du client ;
• Expérience en relation client ;
• Maîtrise des principes d’organisation et de fonctionnement de la maintenance ;
• Expériences dans la production de reportings, de tableaux de bord et de plans de pérennisation ;
• Expérience dans l’estimation des coûts de maintenance des services offerts au client ;
• Connaissance voire certification ITIL ;
• Connaissance des architectures SI et télécoms (filaires, radio, vidéo, etc.).

Postuler

Toutes les informations signalées par un astérisque sont obligatoires.

Les données personnelles recueillies sur ce site Internet sont enregistrées dans un fichier informatisé par INFOGENE, en tant que responsable de traitement et afin de lui permettre de vous contacter et de vous proposer le(s) service(s) concerné(s). La base légale de ces traitements est l’intérêt légitime d’INFOGENE. Les données collectées sont destinées aux préposés, aux clients et prospects d’INFOGENE. Vous acceptez donc qu’en communicant vos données personnelles via le Site Internet, elles puissent faire l’objet d’une communication à ces destinataires. Les données sont conservées par INFOGENE pour la durée nécessaire au service et pendant la durée légale de conservation. INFOGENE demande à ses clients et prospects de respecter également cette obligation.

Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander à INFOGENE leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données, retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données, vous opposer au traitement de vos données, et également exercer votre droit à la portabilité de vos données. En cas de demande de suppression ou d'opposition à traitement de vos données, les services auxquels vous avez accès ne pourront plus vous être fournis. Vous disposez également du droit de définir des directives quant au traitement de vos données après votre décès.

Pour exercer vos droits, vous devez adresser un courrier postal à INFOGENE, accompagné de la photocopie d’un titre d’identité comportant votre signature, à l’adresse postale suivante : INFOGENE, DPO, 19 rue d’Orléans, Neuilly 92200, ou à l’adresse de courrier électronique suivante : DPO@infogene.fr

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la Politique de protection des données d’INFOGENE.

Découvrir nos sites

Découvrir nos sites
Centre de ServicesParis

19 rue d'Orléans

92200 Neuilly-sur-Seine

Découvrir nos sites
Siège socialNeuilly-sur-Seine

19 rue d'Orléans

92200 Neuilly-sur-Seine

Découvrir nos sites
Centre de ServicesLyon

16 avenue Tony Garnier

69007 Lyon