Situation d’INFOGENE au S1 2020, les résultats démontrent la résilience de l’entreprise. Explications.
INFOGENE a moins été touché par la crise du Covid-19 que ses concurrents, notamment grâce à son positionnement fort dans la santé (pharmaceutique, agroalimentaire, assurance/mutuelle, cosmétique et optique) représentant plus de 50% de ses activités et qui est un secteur resté actif malgré la crise.
Nos fidèles clients ont maintenu leur activité et leurs projets, permettant à INFOGENE à son tour de maintenir la sienne, de remporter de nouveaux projets et de développer le business.
Nos résultats sur ce S1 2020 démontrent notre résilience et notre continuité de croissance :
De plus, grâce à l’entrée au capital de DENTRESSANGLE et à la nouvelle pérennité financière d’INFOGENE, l’entreprise va pouvoir poursuivre ses objectifs de croissance et réaliser de futures acquisitions dans le sens des objectifs fixés par les fondateurs, Arnaud at Loïc, lors de la création d’INFOGENE.
Le développement des activités en région, notamment dans les villes de Lille et Lyon, est au cœur des recherches d’acquisitions d’INFOGENE.
L’engagement sur le très long terme des deux entreprises présage un développement prometteur d’INFOGENE ainsi qu’une continuité de croissance pour les prochaines années.
Un premier semestre porteur de croissance et ouvrant sur des prévisions positives pour INFOGENE à fin 2020.